Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà, nous espérons que vous avez bien profité de notre présence (ou de notre album photo !) à Saint-Romain-en-Gal, car nous avons pris une décision importante pour l'association Cerda - Artisanat.

A moins d'être correctement rémunérés, engagés dans des conditions décentes, l'association Cerda - Artisanat ne souhaite plus participer à des animations publiques. Nous sommes usés par les conditions de ce... fardeau bénévole, et choisissons tous de conserver notre loisir intact. Passion qu'au final nous partageons surtout avec d'autres personnes... dans le cadre privé. Nous ne souhaitons ni nous aigrir, ni nous perdre en égarant notre passion.

Et cette passion, pour nous, ce ne sont pas les heures quotidiennes d'administratif ou l'aspect logistique parfois colossal, mais les recherches, les expériences / réalisations et la transmission, que nos membres pratiquent d'ailleurs quasiment tous à niveau professionnel dans leurs vraies vies, l'apprentissage, les échanges, etc.

Nous continuerons évidemment notre bonhomme de chemin en expérimentant, ce qui est initialement l'autre grande vocation de l'association Cerda - Artisanat, en testant, en apprenant... Les résultats seront toujours diffusés via le blog, la page Facebook, Youtube, etc. Il faudra juste nous faire rêver pour que l'on accepte de se déplacer à nouveau.

Ne vous en faites pas, nous sommes plus vivants que jamais !

Un exemple parlant de logistique lourde... le 20 m3, rempli, vidé, rempli et revidé pour chaque animation... entre autres véhicules.

Un exemple parlant de logistique lourde... le 20 m3, rempli, vidé, rempli et revidé pour chaque animation... entre autres véhicules.

Tag(s) : #Vie du groupe, #Animations, #Archéologie expérimentale, #Vie culturelle, #Général

Partager cet article

Repost 0