Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


En septembre, nous prolongeons notre pause nécessaire et bien méritée au coeur de la saison pour profiter de la clémence météorologique et nous livrer davantage aux activités non publiques.

 

Aux traditionnelles bricoles (peinture, menuiserie, tissage, teintures...) s'ajoutent ce mois-ci un gros chantier de nettoyage de laine de mouton (nous n'utilisons plus que des laines de races anciennes pour nos filages, teintures et tissages), la fabrication de fromage de chèvre telle qu'elle aurait pu être effectuée par les Gaulois en compagnie d'amis archéo-fromagers, un camp interne d'une semaine pour l'évolution de notre projet architectural, une grosse session de teintures...

Programme Cerda - Artisanat de Septembre 2015.


Toutefois, le public aura tout loisir de nous retrouver en fin de mois à Serpaize, dans l'Isère, pour une fête qui s'annonce déjà très sympathique, en compagnie de nombre de nos copains, notamment les Artisans d'Histoire et Randa Ardesca.

 

Rendez-vous, donc, à Serpaize les 26 et 27 septembre 2015, où vous pourrez discuter avec Acuadulla, palabrer avec Vogiantios, rigoler avec Arios et tenir la jambe à Statortavos.

 

A cette occasion, Cerda - Artisanat présentera surtout son stand Architecture et un atelier participatif sur le torchis, mais aussi un petit stand sur l'archerie protohistorique.

 

L'ambiance promet d'être des plus chouettes et nous croisons les doigts pour que le beau temps soit là !

 

Tag(s) : #Animations, #Publicité, #Architecture, #Archerie, #Alimentation, #Textiles

Partager cet article

Repost 0