Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Heureux qui comme...

... Cerda, a fait un beau voyage !

Nous revenons tout juste d'une prestation au Museum für Urgeschichte(n) de Zug, en Suisse alémanique, où nous avons pris énormément de plaisir à rencontrer un public majoritairement germanophone (la langue n'a pas été une barrière, en dialoguant en allemand, anglais, français ou simplement par gestes), très sympathique et globalement intéressé.

Une belle équipe organisatrice, de nombreuses retrouvailles avec des copains / copines et des connaissances du milieu de l'artisanat / reconstitution / archéologie de Suisse, des rencontres qui promettent d'être fécondes... et pour ne rien gâcher au plaisir, une météo de notre côté.

Trois Cerdaïotes ont eu l'occasion de présenter le travail du textile, depuis la toison du mouton au vêtement fini. Cela a été aussi un prétexte pour un petit défilé tout à fait sexy (un très grand merci à notre copain Joachim des Nantaror, qui nous a rendu un beau service !) à la mode gauloise. Et nous avons profité de l'occasion pour exhiber notre maisonnette et les techniques de construction architecturales à l'Âge du Fer !

Un immense MERCI à vous tous qui avez fait de cette fête un réel succès.

Heureux qui comme...
Heureux qui comme...
Heureux qui comme...
Heureux qui comme...
Heureux qui comme...
Acuadulla, Vogiantios, Statortavos : le trio de choc !

Acuadulla, Vogiantios, Statortavos : le trio de choc !

Tag(s) : #Animations, #Architecture, #Textiles, #Bois

Partager cet article

Repost 0